Hello 

aujourd'hui nous le savons , un bouton placé sur le visage a une raison bien précise. Pour réussir a se débarrasser définitivement il faut en connaitre les raisons. 

Zone 1: les boutons sur le front

Si ton magnifique front ressemble plus a la calculatrice de ton petit frere au collège qu'a un front c'est qu'il est grand temps de divorcer de ton pot de nutella!!! Bah oui ton systeme digestif semble en avoir ras le bol et à decider d'organiser la guerre sur ton front. Ou si tu as une frange , c'est qu'elle empeche peut être ton magnifique front de respirer.

Zone 2: les boutons entre les sourcils 

si tu as tellement de boutons entre les sourcils que t'as juste l'impression d'en avoir qu'un seul c'est qu'il est grand temps de faire une pause sur les soirées mojitos et les sex in the beach ^^. Ton foie veux prendre des vacances alors detox le un peu, et tu verras il t'en remerciera. 

Zone 3: les boutons sur le nez

Si ton nez ressemble plus a un phare breton c'est que là t'as du prendre une carte de fidélité chez Mc donald ou quick ^^. manges un peu plus sainement et ca ira.

Zone 4:  les boutons sur les joues 

Oulallallala toi tu fumes, et tes poumons ressembles surement a la cheminée chez ta grand mamie, vas faire un peu de sport, prends un week end à la mer, ou en montagne et ca ira. Sinon tu te rappelles la derniere fois ou tu as nettoyer ou desinfecter ton télèphone????? 

Zone 5: les boutons sur le menton

bouton sur le menton=grabuge dans le bidon, t'as déjà penser a te mettre au vert???? consomme du thé vert et ca devrais rentrer dans l'ordre.

Zone 6: les boutons sur les maxillaires

Rouallalla tous aux abris, boutons hormonale, toi tu vas avoir tes régles, c'est sur ^^ no stress, malheureusement une bonne hygienne de vie, du repos, et surtout de la patience ca ira. Au moins un bon moyen de savoir quand "les anglais" débarquent.

Zone 7: les boutons sur les tempes

Quand est ce que tu as bue un litre d'EAU la derniere fois??? t'es sur de t'hydrater correctement??? Aller fait peter le chateau la pompe ^^. aller va t'hydrater sa devrais aller.

 

Dans tout les cas si tu as une acnée sévère, vas voir ton pote le dermato, il te ferra un petit bilan. bisou