Hello, 

 

Aujourd'hui, je viens vous parlez de ma routine soin, elle est simple et avec des produits faits maison.

Le matin, je commence toujours au lever par me vaporiser le visage avec mon hydrolat de concombre et thé vert, puis je vais prendre mon petit déjeuner. 

L'hydrolat de concombre et thé vert va avoir un effet tenseur et illuminateur, vous avez la recette sur mon blog.

Puis je retourne dans la salle de bains et deux fois par semaine, je nettoie ma peau avec mon nettoyant charbon, il va purifier ma peau et l'hydrater grâce a la glycérine qu'il contient

Je rince ma peau et je lui mets un peu de vinaigre de cidre, pour resserrer les pores, j'ai une peau a tendance grasse donc il faut absolument un produit qui les resserre. 

Et pour finir, je me masse le visage avec mon huile a base de carotte, tomate, huile d'abricot et huile de sésame. Elle va venir illuminer ma peau, l'hydrater et progressivement lui donné un hâle naturel. 

Le soir, je fais exactement la même chose, mais j'augmente la dose d'huile, pour qu'elle puisse être nourrie plus intensément.

Ma routine, comme je, vous l'avez dite est très simple mais très efficace, depuis un mois où je l'utilise ma peau n'as plus du tout le même aspect. Elle beaucoup plus lumineuse, mes pores sont resserrer. Que du bonheur!!!!!!!!

J'espère qu'elle vous aura plus, n'hésitez pas a me poser vos questions bonne semaine, bisous