l'huile de sésame :


Hello, aujourd'hui je viens vous parler de cette huile qui se suffit à elle-même. Autant la noix de coco est top également mais malheureusement elle reste comédogène, du coup j'ai voulu tester une autre huile multi fonction. L'huile de sésame n'est pas totalement non comédogène, mais elle le sera beaucoup moins que l'huile de coco. 

                                                                


D'ailleurs je vous ai trouvé un site où ils répertorient toutes les huiles et leur taux " comédogène".

https://www.oleassence.fr/mon-huile-vegetale-non-comedogene-ou-pas

Idéale dans les preparations qui resteront sur la peau, elle a des vertus anti-âge par son action régénératrice et antioxydante. Elle protége également des rayons U.V mais surtout pensez à toujours mettre des protections solaires.
Elle est cicatrisante, maintient la souplesse de la peau et sur une peau acnéique elle fera des miracles. 

Mon avis :


je l'ai testé hier soir en bain d'huile, et franchement wow, mes cheveux sont souples, légers, une vraie cure détoxifiant. Rien à voir avec l'huile de coco, et se rince très facilement.
Bon point négatif qui n'en ait pas un pour moi, l'odeur, il faut aimer l'odeur des cacahuètes grillées. mais ça ne reste pas sur les cheveux après l'avoir rincé.

Voilà j'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à la tester et à me partager vos avis, vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram. bisous