Coucou,

aujourd'hui je viens vous parler de ma base matifiante à l'huile de sésame.
Et oui on peut se confectionner une base de teinte matifiante maison, et pas besoin d' être chimiste. De la maïzena et l'huile de sésame, a 50/50 chaque ingrédient, on rajoute de la vitamine E et du C02 carotte et jojoba.

                                                                   

 

Qualité de l'huile de sésame:

Elle est assouplissante et régénérante, contient naturellement de la vitamine E et a. Elle préserve la peau contre le vieillissement prématuré, bourrée d'acide gras essentiel elle est aussi bonne pour la peau que pour les cheveux qu' a manger. Très légère, elle pénètre rapidement la peau, cette huile recèle 1001 secrets, c'est pour cela que je vous invite à la découvrir rapidement. Elle sera un allié de taille dans votre routine beauté. Cette base prépare très bien votre peau, cependant prudence pour les peaux séches, la maïzena a tendance à boire le gras . Vous pouvez voir que ma peau a directement été matifier et hydraté.

Procéder:

 Dans un bol désinfecté ont mélange la maïzena et l'huile et ont mélange jusqu'a obtenir une pâte sans grumeau, rajouter les 10 gouttes de vitamines e et les 10 gouttes de C02, et voila c'est prêt.            

Voilà j' éspère que cela vous aura plu, n'hésiter pas à donner votre avis. On se retrouve samedi pour un nouvel article. bise